Opération de financement

Vous souhaitez acquérir votre résidence principale ou investir dans le locatif nous vous aidons à trouver les meilleures conditions pour votre prêt immobilier :
Nous avons signé des conventions avec les banques afin de vous proposer le taux de le plus bas, une assurance adaptée à vos besoins et des frais de dossier acceptables.


Les prêts bancaires sont délivrés par les banques pour le financement de tout type d’acquisition ou travaux immobilier.   Les durées de remboursement sont librement discutées avec l’organisme prêteur.
 Avant d’accorder un prêt immobilier, la banque doit s’assurer que l’emprunteur a la capacité de rembourser, elle s’assure également en imposant une garantie du prêt à la charge de l’emprunteur. Le prêt peut ainsi être garanti par une caution ou par une hypothèque.


Le règlement de nos honoraires sera effectué par le Mandant au Mandataire dès que les fonds prêtés auront été effectivement versés, conformément aux articles 8 et 9 de la loi n°66-1010 du 28 décembre 1966. Aucun honoraire ne peut donc être perçu par le Mandataire tant que le financement n’a pas abouti. Le Mandataire s’engage à ne demander aucune somme à quelque titre que ce soit si le financement recherché n’est pas trouvé, ou si le Mandant décide d’arrêter l’opération en cours, avant l’accord donné par l’organisme de crédit sollicité.

Mentions Légales